INFO
 
Ce site fermera bientôt

Retrouvez notre actualité et nos résultats sur :
http://usnoeux.footeo.com
 
A A A
Pour affronter Ailly /Somme (en Régional 1) ou Harnes (en Coupe d'Artois), les 2 coaches ont dû composer en tenant compte des nombreux blessés (pour plusieurs mois pour certains), des absents ou des suspendus résultant de la saison dernière.

Sur les bords de la Somme, les hommes de Romain Boulert tenteront de confirmer leur succès en ouverture, face à une autre formation reléguée de National 3. Si le capital confiance a été revu à la hausse avec la victoire acquise face à Roye-Noyon, c'est toujours une équipe en recherche d'automatisme, après une préparation en demi teinte, qui se présentera à Ailly. Les coéquipiers de Dylan Jonnart miseront sur leur solidité défensive et la vitesse des attaquants pour ramener un point ou plus de leur 1er déplacement en terre picarde.

La réserve new-look est face à une grande inconnue pour son entrée dans la compétition. C'est une équipe très jeune, composée principalement de U19-U20, encadrés par quelques anciens. Si la qualité individuelle est là, c'est surtout la cohésion et la force mentale qui font défaut comme le souligne le coach Karim Tahar-Chaouch, après le dernier match de préparation à Montigny (défaite 4/1) « On manque de caractère et au delà des paramètres technico-tactiques, il y a un gros travail mental et d'état d'esprit à mettre en place. L'équipe est "neuve", jeune et si il y a des certitudes , il y a aussi d'importantes zones d'ombre. Il faut garder le cap et affronter la "tempête" avec conviction... ». Il faut laisser le temps à chacun de prendre ses marques, mais le temps est compté car il faudra vite être prêt pour le championnat qui démarre dans une semaine.


Les groupes

Seniors A : Régional 1 
Lorandi, Delsart, Rabito, Jonnart, Dubrulle, Métairek, Lemoine, Kleinpeter, Parisseaux, Galliano, Vergnes, Pochot, Lenglen, Verhaeghe

Coup d'envoi à 15h00 à Ailly /Somme (Stade Nicolas Coupé)


Seniors B : Coupe d'Artois
Kowalski, Azbague, Binsse, Nempont, Ouakarrouch E., Ouakarrouch H., Boulanger, Crespel, Debuiselle, Druon, Jastrzebski, Loquet, Vienne, Ludwiczak

Coup d'envoi à 15h00 à Harnes (Stade Bouthemy)