INFO
 
Ce site fermera bientôt

Retrouvez notre actualité et nos résultats sur :
http://usnoeux.footeo.com
 
A A A
L'équipe fanion a obtenu un troisième succés de rang et se retrouve seule en tête du Régional 1.

Face à un autre promu, Gamaches, les noeuxois n'ont pas raté l'occasion d'engranger les 3 points de la victoire. Ce bon départ des hommes de Romain Boulert est de bon augure pour envisager le maintien, à condition de ne pas faiblir, comme ce fut le cas au cours de cette rencontre...

Comme à leur habitude à domicile, les noeuxois démarraient pied au plancher, afin de faire la différence rapidement. Leur domination restait stérile durant 30 minutes, malgré plusieurs occasions franches, avant que Steven Verhaeghe ne trouve la faille. Les visiteurs étaient heureux de n'avoir qu'un but de retard à la pause.

En seconde période, les "Jaune et Bleu" reprenaient leur domination et faisaient le break par Mathieu Galliano et Fred Delsart. La messe était dite, les picards étaient cuits pensait-on. Etait-ce un excès de confiance ou une désorganisation collective suite aux remplacements après le troisème but? Toujours est-il que les visiteurs réduisaient rapidement le score et se trouvaient revigorés pour les vingt dernières minutes. Les verts, relancés, revenaient à 3-2 à quelques minutes du terme, semant le doute dans les esprits.

Heureusement, dans le temps additionnel, Mathieu Galliano a remis tout le monde d'accord en inscrivant le but du doublé et scellant la victoire logique de ses couleurs (4/2).

Le championnat fait relâche un week-end, pour le 3ème tour de la Coupe de France (déplacement à Arques le 16 septembre), avant le derby chez nos voisins du Stade Béthunois le 23 septembre.