banner usn3

A A A
Bilan contrasté nos couleurs ce week-end (en attendant les résultats des seniors). Entre confirmation pour les uns, et désillusion pour les autres. 

Les U13/1 de Romain Boulert ont mal débuté leur 2ème phase de critérium face à Courrières. Menés 0-1 à la pause, les noeuxois ont pourtant réagi en seconde période en égalisant, puis en prenant l'avantage. Mais un manque de combativité défensive s'est soldé par 2 nouveaux buts des visiteurs qui l'emportent 2-3.

Les U13/2 et U13/4 confirment face à Ste Catherine (7/4) et à Grenay US (1/16).

Quant aux U13F, elles ne sont fait guère d'illusions face à leur voisines de Bouvigny qui n'ont pas fait dans la dentelle (0/12). Les bovéniennes sont nettement au dessus du lot et devraient s'engager en U14F pour la 2ème phase. Nos filles doivent vite oublier ce match qui n'est qu'une péripétie dans la saison.

Les U11/2 n'ont pas tremblé en s'imposant largement face à Diana Liévin (9/1) tandis que les U14/4 ramènent le nul de Libercourt AFC (6/6).

Pas de détail des U15 de Tom face aux co-leaders du FC Auchel. Une victoire nette 5/0.

Nos vétérans ont été malmenés chez leurs voisins de la Jeune France de Mazingarbe avec un sévère 7/1.

Enfin, en amical, les U16 de Dylan se sont imposés face au COS Marles (2/1). C'est une grosse performance de battre une équipe qui joue le haut de tableau en préligue. Le coach est satisfait de ses joueurs ;"Le travail paie, je suis fier de mes joueurs, il faut continuer à bien bosser". Il a toute de même une pointe de regret de ne pas avoir été accepté dans ce championnat de préligue, alors qu'il prouve que son équipe à le niveau.