banner usn3

A A A
Qualification aux tirs au but de nos U15 à Anzin-Maroeuil, après un score de parité entre les deux équipes sur le score de 1 but partout

Nos jeunes Noeuxois sont rentrés directement dans leur match malgré le pressing physique joué par Anzin. Les Noeuxois répondaient à leur adversaire et prirent l'avantage au score après un but d'Alexis Parez. Anzin-Maroeuil musclait encore plus son jeu avec d'innombrables de fautes. 

A la mi-temps le score de 1-0 pour nos jeunes.

La deuxième période recommençait sur le même rythme et engagement, ce qui valu l'expulsion d'un joueur d'Anzin-Maroeuil pour insultes envers l'arbitre après une faute sur notre gardien gardien Khévin Roussel, sifflée par l'arbitre. Nos jeunes ne parvenaient pas à alourdir le score se frottant au gardien adversaire qui stoppait les tentatives de nos attaquants. Anzin poussait et réussit à revenir au score à 5 minutes du terme de la rencontre.

Les deux équipes devaient se départager aux tirs aux buts où notre gardien Khévin sortait le grand jeu en sortant un tir et permettait ainsi à son équipe de se qualifier pour la finale de la Coupe d'Artois U15 contre nos voisins de l'US Vermelles.

Bon match de toute l'équipe et de son staff, TOM, STEVE et DYLAN. Bravo à tous.

Crédit photo et texte : Manu N.