banner usn3

A A A
C'est fait ! Ce week-end,  les seniors et les U15 sont devenus champions 2017-2018, en espérant aussi les U16 qui devront attendre le 2 juin.


[Seniors - Régional 2 B]
En disposant de la réserve de Saint-Amand (2-1), l'équipe nœuxoise ne peut plus être rejointe par celle de Waziers, tenue en échec par Douai (0-0). Les hommes de Romain Boulert sont donc officiellement champions de Régional 2 Nord-Pas-de-Calais. Une rencontre qui fera partie des moins bonnes disputées pas les "Jaune et Bleu". Les noeuxois ont profité d'un pénalty assez généreux, pour ouvrir le score par Rosario à la 17ème minute. Mais un relâchement coupable a permis aux visiteurs d'égaliser rapidement, par son numéro 10 qui venait lober Romain Lorandi. Les noeuxois aurait du obtenir un nouveau pénalty, flagrant celui là, pour une faute sur Romain Loquet, mais l'arbitre central en a décidé autrement. Un partout à la pause.

Hormis une intervention de Romain Lorandi, les amandinois ne se montraient pas plus mordants que les noeuxois, qui manquaient de justesse en attaque. La délivrance est venue à la 68ème minute, sur un bon travail de Giovanni Parrisseaux sur le côté droit, et qui trouvait Maxence blondel dans l'axe à l'entrée de la surface. Ce dernier ne se posa pas de question pour placer son tir au ras du poteau et pour redonner l'avantage à son équipe.

Au coup de sifflet final, les noeuxois pouvaient exulter. Ils sont champions. Après la trève de Pentecôte, les coéquipiers de Dylan Jonnart iront à Arras FA avant de conclure en apothéose le championnat le 3 juin avec la réception de Neuville-en-Ferrain. Ils pourront alors fêter le titre et leur magnifique saison avec leurs supporters et dirigeants.

[Seniors - Régional 4 B]
La réserve s'impose à Blériot-Plage grâce à un triplé de Nordine Deffar (0-3) et espère encore un improbable dénouement.

[U15 - D3 C]
Sans danger à Isbergues, les U15 se sont imposés 9-0 dans une championnats qu'ils dominent de la tête et des épaules. Assurés du titre de champions, les protégés de Tom Thomas peuvent se concentrer sur la Coupe d'Artois dont ils dispureront les demi-fnales ce dimanche 20 mai à Maroeuil contre le SC Anzin-Maroeuil.


Autres résultats

  • U16 - RC Sains : 18-0
  • U14 - OS Aire 2 : 0-3
  • Arras FA - U13-1 : 0-0
  • AS Loison - U13-2 : 1-8
  • U13-3 - Robecq/St-Venant : 15-1
  • U13F - FC Méricourt : 4-5
  • U11-2 - SCPP Wingles : 4-0
  • JF Guarbecque - U13-1 : 1-0
  • U11-4 - ES Haisnes 2 : 5-2
  • Vétérans - AS Auchy : 0-5