banner usn3

A A A
Ce lundi soir se tenait une réunion, au foyer du stade, de la Cellule Recrutement de l'US Noeux. Cinq personnes étaient rassemblées afin d'échanger sur les perspectives à venir, les objectifs à fixer et l'organisation à définir pour les prochaines semaines en terme de recrutement et d'évolution du club.


Vincent Guislain, responsable de la cellule de recrutement depuis 2 ans, sera accompagné à compter de ce jour de Pascal Delattre de retour au club, le tout sous la supervision de Romain Boulert.

Anne-Sophie Papin et Sébastien Porquet assistaient également à cette réunion. Ils ont été nommés responsables de la Section Féminine par Romain Boulert et auront pour objectif, dans les 3 prochaines années, de développer une entité à part entière dans l'ensemble des catégories du football féminin au sein de l'US Noeux sous la tutelle de Romain.

: «Le club s'est fortement structuré depuis 2 ans et demi. Le nombre de jeunes a connu une hausse très importante, la qualité de nos équipes jeunes ne cesse d'évoluer également grâce au bon travail de l'équipe éducative. Maintenant, nous souhaitons donner une dimension supplémentaire au club chez nos jeunes et retrouver le meilleur niveau possible pour l'ensemble de nos catégories» nous explique Romain Boulert . «Et puis, la section féminine est une priorité des 3 années à venir, j'ai une totale confiance en Anne-Sophie et Sébastien pour m'accompagner dans ce projet et leur donner la responsabilité de diriger cela. Pour mener à bien ces objectifs relevés, Vincent Guislain et Pascal Delattre auront la responsabilité de la cellule de recrutement. Ils correspondent aux profils que je souhaitais. Vincent a fait ses preuves depuis 2 ans.Quant à Pascal son retour est une bonne chose pour le club.»