banner usn3

A A A
Face Arras 2 et Hesdin, nos 2 équipes seniors ont remporté chacune une victoire précieuse. Les uns augmentent l'écart sur leurs poursuivants, les autres s'installent dans le Top 5 en revenant sur les leaders. En Coupe d'Artois, les U15 se sont qualifiés sans trembler face à Tilloy.

Régional 2 : Noeux Arras FA 2 (4/1)

Confrontés aux quatrièmes, les noeuxois ont rapidement pris l'ascendant en ouvrant le score après 10 minutes de jeu par Fred Delsart bien lancé dans le dos de la défense. Les "Jaune et Bleu" ont maitrisé la première période, mais les rafales de vent génaient les relances. Il a fallu attendre la demi-heure de jeu pour faire la différence, avec un but de Rémi Kleinpeter, sur corner, qui profitait d'une mauvaise appréciation du gardien visiteur. Le score aurait pu être plus lourd à la pause, avec belle frappe de Mathieu Galliano dans les mains du gardien, ou celle de Rémi Kleinpeter sur le poteau.

Au retour des vestiaires, l'avantage du vent avait changé de camp, et les arrageois en profitaient pour mettre le danger dans le camp noeuxois, obligeant Romain Lorandi à faire 2 beaux arrêts. Sur un contre bien orchestré, Dorian Debeugny donnait une avance plus confortable à son équipe. Les arrageois restaient dans le match en réduisant le score d'un superbe tir dans la lucarne. Les 25 dernières minutes étaient indécises. Les visiteurs pressaient mais s'exposaient aux contres. Rosario ratait son duel avec le gardien, mais le mot de la fin est revenu à Pierre Dubrulle, qui a marqué dans les dernières secondes, avec la complicité du dos d'un défenseur.

Avec ce nouveau succès, les coéquipiers de Dylan Jonnart ont accru leur avance sur Waziers et Lesquin qui ont été tenus en échec.

class R2 J10



Régional 4 : Olympique Hesdin / Noeux 2 (1/2)

Les coéquipiers de Rémi Urbanski avait un coup à jouer chez un mal classé, d'autant que les 4 équipes de tête s'affrontaient. Ils ont accompli leur mission en dominant leurs adversaires.

Menés rapidement au score, les noeuxois ont réagi en égalisant sur coup-Franc par Émeric Lamarre à la demi-heure de jeu, avant que Ryan Leclercq ne marque le but de la victoire à la 65ème. Pêchant dans la finition, les "jaune et bleu" n'ont pas pu faire une différence plus importante mais ont assuré l'essentiel.
Avec cette victoire, ils reviennent à la hauteur d'Isbergues et ne sont plus qu'à 3 point du leader Steenvoorde qu'ils recevront la semaine prochaine.

class R4 J10


Coupe d'Artois U15 : Noeux / FC Tilloy (8/1)

Contre le vent, les jeunes noeuxois se montraient rapidement les plus dangereux, mais par mauvais choix ou excès de précipitation, ils ne parvenaient par à concrétiser leurs occasions. Ils rataient même un pénalty à la demi-heure de jeu. Ils pensaient avoir fait le plus dur en ouvrant le score avant la pause, mais les visiteurs égalisaient dans la foulée. En seconde période, les protégés de Tom Thomas rectifiaient le tir et faisaient un festival offensif pour valider leur billet pour le prochain tour. 

Les buteurs : Jéremmy - Ethan (x3) - Alexis (x4)

Coupe Nationale U13 - Festival Pitch

En plateau à 4 équipes, les noeuxois se sont qualifiés en disposant de UC Divion (par forfait), AS Tincquizel (4/1) et US Annezin (8/0).