banner usn3

A A A
En Coupe François Plateau la route c'est arrêtée à Annequin, aux tirs au but, pour les seniors 2. Chez les jeunes, alors que les U15 n'ont pas pu jouer à Auchel pour cause de terrain gelé, les U14 enchaînent un 5ème match sans défaite avec une victoire à Saint-Laurent-Blangy.


[Coupe Plateau] OS Annequin / Seniors 2 : 0/0 (5 TaB 3)


Sur un terrain bosselé, les 2 équipes ont pratiqué un pseudo-football. Ce sont les gardiens, parfois dans des situations très compliquées et des arrêts peu académiques, qui ont pu se mettre en évidence. Les noeuxois ayant raté la balle de match à quelques minutes du terme avec une reprise sur le poteau, c'est aux tirs au but que c'est disputé la qualification. Le gardien annequinois a repoussé la quatrième tentative noeuxoise, tandis que ses 5 partenaires réussissaient leur tir. Rémi Urbanski (photo) et ses coéquipiers peuvent désormais se consacrer pleinement à leur objectif en championnat, à savoir la montée en régional 3.


[Championnat U14 D1] ES Saint-Laurent / US Noeux : 0/1

C'est avec une préparation incomplète et un effectif privé de certains titulaires que les U14 se sont déplacés à St-Laurent-Blangy.

Malgré tout les "jaune et bleu" se sont défendus courageusement devant une belle équipe de St Laurent qui poussait pour emporter le match à domicile, mais les visiteurs ne lâchaient rien et obtenaient le score de parité au repos: 0/0

La seconde période a débuté avec une légère domination des noeuxois infructueuse. Vexés les joueurs de St Laurent reprennaient leur domination sans conclure. À 5 minutes de la fin du match, Mohammad Q. transperçait la défense et marquait d'une frappe croisée du gauche, qui permettait à l'US Noeux de l'emporter 0/1.

Bravo aux joueurs qui se sont battus comme des lions durant toute la rencontre, et certains titulaires peuvent se faire du souci.