banner usn3

A A A
Les terrains impraticables, des matchs à reprogrammer et un tour de Coupe, ont obligé le District Artois à revoir ses calendriers de fin d'année.

Tout d'abord chez les jeunes en foot à 11, la dernière journée prévue ces 9 et 10 décembre est reportée à une date ultérieure afin de préserver les terrains,  cela concernent les U15 et les U16. Les U14 étaient déjà en vacances. À la place, il y aura un tour de Coupe d'Artois pour les U15 qui reçoivent FC Tilloy-les-Mofflaines ce dimanche.

Le dernier match des U11 Féminines à Bully, déjà décalé une première fois, est repoussé au samedi 16. La raison invoquée : le Noël des féminines prévu ce dimanche.

Ce samedi 9, journée normale pour les U11 et U13 si le temps le permet sauf pour les U11 Excellence joueront le mercredi 13, en accord entre les 2 clubs.

Les U13 niveau 1 (groupes A,B,C,D) joueront la journée reportée du 2 décembre (réception de Béthune), le 16 décembre. Le calendrier doit être terminé avant la trêve pour désigner les qualifiés en Préligue lors de la 3ème phase. Notre équipe aura encore un match de retard qui a été planifié le mercredi 20 à Courrières.

Des matchs U11 et U13 non joués les 4 et 11 novembre sont également programmés le 16 décembre.

Chez les seniors, Régional 2 et 4, et chez les U13 Féminines, il n'y pas de changement, si Dame Nature le veut bien.