banner usn 2018 2019

A A A
En match de retard de la première phase, nos U11 filles se rendaient à Divion. Elles ont eu la maitrise du ballon mais elles se sont inclinées 4 buts à 2.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que les progrès sont visibles. Les filles ont su occuper le terrain, ce qui n'est pas chose facile après une période en salle. La domination était là, mais la finition leur faisait défaut. Les contre-attaques divionnaises ont été cruelles avec un 3-0 à la pause. 

En seconde période, les noeuxoise reprenaient le contrôle du match, osaient tirer des 20 mètres, un peu loin pour leur âge, manquaient parfois le dernier geste dans les 13 mètres. Un nouveau contre de Divion portait le score à 4-0, mais cela n'altérait pas le moral de nos filles. Elles ont du courage ces petites et elles remettaient du coeur à l'ouvrage pour finir par revenir au score en fin de rencontre. Deux buts de Lina, mérités certes, mais qui laissent quelques regrets à leur coach Anne-Sophie. 

La deuxième phase, dont les poules ne devraient pas tarder à être publiées, devrait nous faire vivre de belles rencontres avec, à ne pas en douter, des victoires à la clé. Allez les filles.


divion U11F 3
divion U11F 2