banner usn3


INFO
 
Le secrétariat sera fermé du 14 juillet au 15 août inclus

Les permanences Licences reprendront après cette période
(renouvellement, nouvelle licence, paiement cotisation, etc...)
 
A A A
Au terme d'un match (en retard) très équilibré, les U13 ont obtenu une victoire décisive face à Courrières (2/1) et ont ainsi validé leur ticket pour jouer la dernière phase en préligue.

Les noeuxois ont bien démarré la rencontre en ouvrant rapidement le score par Romain D. sur un bon service d'Alexis G. 

Face à une équipe plus athlétique, les noeuxois ont un peu déjoué lorsque les courrièrois ont commencé à imposer leur puissance. Et c'est logiquement que l'égalisation est arrivée avant la pause.

Les défenses ont pris l'ascendant sur les attaques qui ont manqué de précision de part et d'autre. Finalement, la décision s'est faite à 5 minutes de la fin sur un ballon perdu par les visiteurs et récupéré par Alexis G. qui est allé battre le gardien adverse.  

En l'emportant, les noeuxois sont assurés d'être deuxièmes ou troisièmes de la poule (le dernier match à Marles, en janvier, déterminera le classement final). Ils font donc partie des 12 équipes qualifiées qui disputeront le challenge préligue en 2 poules de 6 et pour obtenir l'une des 9 places d'accession en U14 Ligue. Bravo à tous.

On retiendra la sportivité des joueurs courrièrois venus saluer l'ensemble des noeuxois avant le match, le très bon état d'esprit de leur éducateur et le très bon arbitrage de leur dirigeant.