banner usn3

A A A


En match en retard du critérium Préligue, avec la réception d'Arras FA, les U13 de Romain Boulert ont remporté une victoire précieuse qui leur permet de rester en course pour l'accession.

Devant un public nombreux parmi lesquels plusieurs joueurs de l'équipe fanion, les jeunes nœuxois ne se sont pas laissés impressionner et ont pris ce match comme il fallait. L'envie était telle que Tom P. se blessait dès les premières minutes en allant au pressing dans la surface adverse.

Cela n'altérait pas la motivation des "jaune et bleu" qui ouvraient le score par Mathéo D. opportuniste au milieu de plusieurs défenseurs arrageois.  Romain D. doublait la mise avec beaucoup de sang froid, d'une demi volée à l'entrée de la surface qui lobait le gardien visiteur sorti à sa rencontre. 

Avec 2 buts d'avance, les noeuxois jouaient plus sereinement, obligeant les visiteurs à se découvrir davantage et à s'exposer aux contres. Hormis une sortie dans les pieds d'un attaquant adverse au milieu de la 2ème mi-temps, notre gardien Brandon N. était rarement mis à contribution. Les arrageois n'étaient pas en mesure de revenir au score ce qui permit aux coéquipers de Peter S. de s'imposer logiquement. 

class u13pl06

Au classement,  nos U13 restent au contact des 4 premières places (montée directe en U14 ligue) et sont provisoirement meilleurs cinquièmes des 2 poules (L'Artois s'est vu attribuer 9 places d'accession au quota du nombre de ses licenciés).