banner usn3


INFO
 
Le secrétariat sera fermé du 14 juillet au 15 août inclus

Les permanences Licences reprendront après cette période
(renouvellement, nouvelle licence, paiement cotisation, etc...)
 
A A A
Dans le derby face à Labourse, nos féminines nous ont livré une belle prestation mais ont subit la loi d'une équipe plus expérimentée.

Privé de plusieurs joueuses, Sébastien a du faire appel à 3 U11 pour compléter son groupe. Loin d'être impressionnées Lina ou Noémy ont montré qu'on pouvait désormais compter sur elles en catégorie supérieure. Salomé, quant à elle, est une habituée de l'équipe U13 où elle est déjà venue plusieurs fois préter main forte.

Si Labourse ouvrait le score en début de match avec l'aide d'un contre favorable, les noeuxoises faisaient jeu égal en faisant bien circuler le ballon. Faute d'avoir été dangereuses, les noeuxoises étaient prises de vitesse et les visiteuses doublaient la mise. Juste avant la pause, les noeuxoises s'offraient des occasions franches par Salomé ou Julie, mais sans parvenir à réduire le score.

En seconde période, les "jaune et bleu" se découvraient davantage et se créaient plusieurs opportununités devant le but des laboursoises. Mais ni Noémy, ni Cassandre, ou consoeurs ne parvenaient à faire le bon dernier geste pour mettre le ballon au fond des filets. Réalistes les "bleu et blanc" marquaient un 3ème but qui ruinait les derniers espoirs noeuxois. Courageuses, les filles de Sébastien parvenaient à sauver l'honneur, avant que les visiteurs n'agravent à nouveau la marque (1/4).

Si l'équipe de Labourse n'a pas volé sa victoire, les noeuxoises ont montré de belles choses. Il a manqué ce dernier geste dans la surface pour que le score ne soit pas aussi large. Les filles n'ont pas démérité. Elle ont joué avec leurs qualités. Ce fut un beau match qui a ravi les nombreux spectateurs présents. Ceux-ci ont chaleureusement applaudi les 2 équipes au coup de sifflet final.