banner usn3


INFO
 
Le secrétariat sera fermé du 14 juillet au 15 août inclus

Les permanences Licences reprendront après cette période
(renouvellement, nouvelle licence, paiement cotisation, etc...)
 
A A A
Alors qu'Antony Boulert reste au club dans d'autres fonctions et que Kévin Havez s'en va pour des raisons familiales et un déménagement, le club a fait appel à un nouveau technicien pour diriger l'équipe réserve.

C'est donc Karim Tahar-Chaouch (41 ans) qui aura en charge cette équipe qui est reléguée en D1 Artois (ex Excellence). 

Éducateur depuis 2003, Karim entraîne des seniors depuis 2008. D'abord avec la réserve de l'USO Bruay (2008-2009) puis celle des Carabiniers de Billy-Montigny (2009-2010), en D3 Artois. Après une saison à l'US Noyelles-sous-Lens (2010-2011), en PHR, il retourne à Billy-Montigny pour prendre l'équipe fanion en PHR (2011-2014). En milieu de saison, il rejoint la Sainte Barbe de Oignies en Excellence, avec une accession en PHR (2014-2017). 

Cette saison, il était à la tête de l'équipe du SCPP Wingles (Régional 4) qui a fini 7ème, mais qui subit la refonte des championnats de Ligue, comme la réserve noeuxoise, avec une rétrogradation. 

Karim aura pour tâche, dans un premier temps, de rebâtir un groupe pour palier les nombreux départs prévus, puis de conduire l'équipe dans les premières places du classement dans un championnat de D1 Artois très relevé. Il sera alors temps d'envisager de retrouver le niveau Ligue et le Régional 3, objectif à court terme. 

Nous lui souhaitons la bienvenue et bonne chance dans ses différentes missions.